Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

Portraits basés sur des photos

 - Catégories :  #craie, #crayon, #aquarelle, #peinture, #acrylique, #portrait

Portraits basés sur des photos
Portraits basés sur des photos
Portraits basés sur des photos
Portraits basés sur des photos
Portraits basés sur des photos
Portraits basés sur des photos

Voici quelques portraits réalisés pour le plaisir ou pour offrir.

1-Marco Hietala du groupe Nightwish, crayons à papier, en cours, A5, 2h (+/-)

2-Nathan et Kelly de la série Misfits, stylo noir, surligneur, A5, 1h

3-Portraits de mes neveux, peinture acrylique (premiers essaies), deux A4, 4h (+/-)

4-Alexandre Astier de la série Kaamelott, crayon, feutre fin, aquarelle, A3, 2h

5-Portrait de mes parents à leur mariage, craies, crayons, A5, 5-6h

6-Portraits d'une personne que j'apprécie beaucoup avec moi-même, Stylo noir, aquarelle, A5, 25 minutes

Commenter cet article

À propos

Juste un portfolio avec toutes les choses qui sortent de mon imagination!